Alors que se tient actuellement sur la Croisette le 64e Festival de Cannes, de nombreuses stars ne se rendront pas dans la célèbre cité du sud de la France. Parmi elles, la superbe Jennifer Aniston (récemment vue à l'affiche du Mytho), spécialiste ès-comédie romantique, qui reviendra illuminer nos écrans dès le 17 août 2011 à l'affiche de Horribles Bosses, la nouvelle comédie de Seth Gordon (The Office, Modern Family).
Pour entourer la ravissante Jen dans cette énième romcom, nous retrouvons Jason Bateman, Colin Farrell, Jamie Foxx et Kevin Spacey.
L'histoire : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l'aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d'un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n'y a qu'un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu'autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.
Dans ce film, on découvre une Jennifer Aniston particulièrement sexy, très souvent en sous-vêtements, et s'amusant à sucer goulûment tout ce qui lui passe sous la main. Ainsi, une banane, une saucisse et une glace ont ses faveurs (voir les photos sur ce lien). En attendant de découvrir tout ça en salles dès cet été, nous vous en proposons aujourd'hui la bande-annonce.