Fraîchement revenue de Cabo San Lucas au Mexique où elle a passé des vacances de rêve, Jennifer Aniston est sur tous les fronts. Hier soir, elle illuminait la cérémonie des People's Choice Awards où elle a remporté un prix, la veille, elle taquinait son ami Jimmy Kimmel sur son talk-show et s'en donnait à coeur joie en démolissant l'ancien décor du plateau pour aider l'animateur à faire peau neuve.
C'est en robe en cuir Christian Dior que la star de 43 ans est arrivée, tout sourire sur la scène, pour recevoir son prix d'actrice de l'année dans une comédie. L'inoubliable Rachel de Friends a chaleureusement remercié ses fans qui la soutiennent depuis vingt ans déjà et a tenu à faire part de sa fierté de pouvoir vivre d'une passion qui l'anime tant. Avant de recevoir son prix, la comédienne a salué son amie Ellen DeGeneres, assise derrière elle et visiblement ravie pour elle.
Un discours tout en légèreté comme elle sait si bien le faire, perchée sur ses sandales Tom Ford qui complétaient sa tenue. Bronzée et souriante, Jennifer a tout de même attiré les flashs des photographes dans une robe bouffante qui ne moulait pas son ventre objet de nouvelles spéculations à propos d'une possible grossesse. Car malgré ses séances de baignade en bikini à Mexico, force est de constater que le bidon de Jen accuse quelques rondeurs. Son âge et sa philosophie de vie ont-ils eu raison de son ventre ultraplat ?
Fidèle à sa bonne humeur, elle enfilait la veille pour Jimmy Kimmel, une robe à basques qui floutait également son ventre et s'est laissée aller à quelques confidences sur leurs vacances en diffusant des photos des hommes de la bande en pleine séance de spa. Jimmy Kimmel, Justin Theroux et Jason Sudeikis (venu avec sa femme Emily Blunt) n'hésitent pas à se plier aux joies de la manucure, pédicure, massages et heures passées le corps imibé d'huile relaxante !
Quelques minutes plus tard, Jennifer a accepté de relever un défi lancé par Kimmel : celui de lui couper les cheveux en direct, elle qui avait l'habitude, au lycée, de le faire sur ses petits camarades !