Si elle a déserté les plateaux de tournage, Jennifer Grey n'en délaisse pas pour autant les tapis rouges. L'inoubliable star du cultissime Dirty Dancing a fait une apparition remarquée lors du Festival du film de Tribeca à New York où elle s'est illustrée, samedi 20 avril, devant les photograghes à l'occasion de la première de Trust Me.
Radieuse dans une robe satinée noire moulante, chevelure follement frisée lâchée au naturel, pour l'occasion, l'actrice de 53 ans s'était mise sur son 31 afin d'illuminer l'événement. Il faut dire que cette soirée était tout particulièrement spéciale pour la star : mariée depuis 2001 à Clark Gregg, la belle brune était en effet venue le soutenir pour le grand lancement de Trust Me, qu'il a écrit et dirigé.
Mission accomplie à merveille pour Jennifer Grey qui, ravissante et très à l'aise, a volontiers pris la pose devant les flashs crépitants des objectifs. Evénement pointu et couru, le Festival du film de Tribeca qui se déroule depuis le 17 avril dernier et qui aura lieu jusqu'au 28 avril prochain, attire les plus grandes stars du moment. James Franco, Ben Stiller, Naomi Watts mais aussi Evan Rachel Wood - qui a affiché ses belles rondeurs de femme enceinte : tous se sont précipités pour assister aux nombreuses projections et bien souvent présenter leur propre film.
La première de Trust Me à laquelle ont donc participé Jennifer Grey et son époux Clark Gregg a ainsi également vu la pétillante Felicity Huffman apparaître sur le red carpet. Présente au casting du film, la star de Desperate Housewives, rock'n'roll dans un perfecto en cuir marron glamourisé par une paire de bijoux, a brillé par sa blondeur étincelante et son sourire éclatant. Et le reste de la soirée a eu de quoi réjouir davantage la star : Trust Me n'a certes pas été auréolé par la critique mais a tout de même reçu de bons retours, ce qui est de plutôt bon augure pour la suite des événéments et l'avenir du film dont la date sortie n'est pour le moment pas encore arrêtée.