Ce n'est un secret pour personne : la comédienne américaine Jennifer Hudson a perdu beaucoup de poids ces derniers mois et après avoir donné naissance à son premier bébé l'an dernier, elle a retrouvé ses formes et une ligne d'enfer.
Celle que l'on a vue porter une robe fantastique signée Victoria Beckham il y a quelques semaines à Los Angeles a été choisie par la firme Weight Watchers pour devenir leur nouvelle ambassadrice. L'actrice oscarisée pour son rôle dans Dreamgirls, l'a annoncé elle-même dans l'émission de grande écoute qui réveille l'Amérique Good Morning America et a dévoilé tout son enthousiasme pour ce "régime" qui n'en est pas un, qu'elle suit déjà depuis quelque temps.
La star explique les raisons pour lesquelles elle a accepté de jouer le jeu et souligne que son accord a principalement été motivé par le fait que suivre un programme Weight Wathcers n'est pas un régime et donc, n'est pas contraignant.
Un nouveau défi donc pour celle qui a trouvé son équilibre de femme après la tragédie qui l'a frappée fin 2008, suite au triple assassinat de son frère, de sa mère et de son neveuet qui a su se relever de cette terrible épreuve.
Déjà parfaite et bien dans son corps, celle que l'on verra bientôt à l'affiche d'un biopic consacré à Winnie Mandela, la seconde épouse du célèbre leader sud-africain et qui planche sur les finitions de son nouvel album, à paraître dans quelques semaines, a retrouvé le sourire et le monde du showbiz lui ouvre grand les bras.
Tant mieux !