Elle est l'une des actrices françaises les plus pétillantes. Jennifer Lauret, qui a grandi dans la petite lucarne, parle beauté dans le magazine Nouvelles Questions de femmes. La jolie comédienne de 36 ans, star de la série Une Famille Formidable, vient de signer un joli contrat avec la marque de beauté Yzatis puisqu'elle en devient l'égérie. L'occasion de faire le point sur sa routine beauté. Extraits
A l'aise dans sa peau, celle qui a récemment tourné une scène dénudée dans sa série prend soin d'elle au quotidien.
Adepte de produits simples, Jennifer Lauret prend très soin de sa peau, elle qui est soumise à des heures de maquillage pour les besoins de son métier. "Le maquillage de plateau est beaucoup plus lourd, plus épais. Je retire tout ça avec une huile pour les yeux et une eau micellaire sur le reste de ma peau. Je ne peux pas me passer de ma crème de jour, une simple crème Nivea mais elle me procure chaque matin un réel plaisir", dit-elle.
Maman de deux filles à qui elle souhaite transmettre ses bonnes habitudes (une de six ans et une autre de dix-sept ans), la comédienne donne aussi le secret de ses beaux cheveux : " je fais un lissage brésilien tous les 5 mois", confie-t-elle.
Quant au sport, Jennifer Lauret ne l'oublie pas. Si elle a longtemps refusé de faire de l'exercice (avec un mari ancien coach sportif, c'est un comble !) la belle avoue qu'elle ne peut plus s'en passer aujourd'hui. "Il y a deux ans, je me suis mise à courir, comme ça, et je suis devenue accro. J'adore le sport et la façon dont il a façonné mon corps, raffermi mes jambes, mes abdos etc...", poursuit-elle.
Bonne vivante, Jennifer Lauret avoue également avoir quelques faiblesses. "Je fais des excès comme tout le monde, je suis une dingue de frites ! J'achète bio, je sais que c'est plus facile lorsque l'on a les moyens mais je ne vois pas comment prendre soin de moi d'un côté et manger du poulet aux hormones de l'autre ! Ce sont des repères que j'enseigne à mes enfants : comment manger équilibré et choisir les bons prdouits", finit-elle.
Une interview à retrouver dans le magasine Nouvelles Questions de femmes, en kiosques le 28 juillet 2016.