Jennifer Lauret nue dans le rôle d'une handicapée dans Une Famille Formidable et la Toile était sans dessus dessous. Si certains ont été choqués par la scène de nue, qu'ils ont jugé osée pour un prime time sur TF1, c'est une Toile, quasi unanime, qui a été bluffée par la justesse de la comédienne et la pertinence de l'épisode.
Un challenge de taille pour Jennifer Lauret. L'actrice, qui incarne Fred depuis le début de l'aventure, a dû tourner une scène de nu pour cet épisode tant attendu. "Honnêtement, j'ai réussi parce que j'étais entourée de gens que je connais depuis des années", expliquait-elle à Télé Star. Quand j'ai dû tourner cette scène d'amour, j'étais extrêmement angoissée." Heureusement, elle a pu compter sur le soutien d'un homme, et pas n'importe lequel : son mari. "C'est lui qui m'a rassurée en me disant simplement : 'Fais ce que tu as à faire, je t'aime, je ne te jugerai pas.' Quand on est bien accompagnée, on peut tout donner", avouait la comédienne de 35 ans, maman de quatre enfants : Carla (15 ans), Shanna (7 ans), Anna (4 ans) et Nell (2 ans). Si elle s'offre un moment d'intimité avec Kamel Belghazi, qui joue le personnage de Nourredine, on la retrouve également topless face à la caméra alors que son personnage doit prendre une douche.
Mais c'est naturellement la nudité de l'actrice qui a surpris la Toile.
Les téléspectateurs n'oublieront heureusement pas non plus son talent et sa justesse. La prestation de la comédienne a en effet été saluée sur les réseaux sociaux. "Je me suis imprégnée du scénario, je me suis projetée dans mon personnage. J'ai discuté avec des personnes paralysées, car il fallait être le plus juste possible", déclare Jennifer Lauret.
Sans surprise, TF1 était largement leader de la soirée avec Une famille formidable. Le dernier épisode de la douzième saison a réuni 5,5 millions de téléspectateurs.