Jennifer Lopez est une star très sollicitée, qui est par exemple l'image de la grande campagne promotionnelle lancée autour du livre événement Roberto Cavalli.
Cependant, la bomba latina sait également se couper du feu des projecteurs afin de profiter de sa famille, et partir en vacances lorsqu'elle le décide. Ainsi, elle a passé un doux mois de juillet à Mexico, avec Max et Emme, ses jumeaux âgés de 2 ans et demi, et son époux Marc Anthony.
Jeux dans la piscine, séance de bronzage et autres activités de vacanciers, la chanteuse et son mari - star internationale de la musique latino -, ont savouré le plaisir d'être réunis sans contraintes professionnelles.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle a joué la sirène au Mexique, moulée dans un bikini marron, et a donné quelques cours de danse à sa famille et ses amis, sous un beau soleil.
De retour à Los Angeles, le week-end dernier, elle semblait très reposée et ne cessait de rire aux éclats. Constatez ici qu'elle prenait grand plaisir à jouer au parc avec ses bouts d'chou, et a faire de la balançoire, telle une petite fille.
J-Lo a beau avoir récemment célébré ses 41 ans, elle garde une âme d'enfant !