La planète Mode se remet d'un séisme, dont New York était l'épicentre ! Lundi 6 mai 2019, la Grosse Pomme accueillait une parade de stars à l'occasion du Met Gala. Jennifer Lopez a participé à ce défilé, vêtue d'une robe conçue par un ami mort récemment, Luigi Massi. Elle lui rend hommage en dévoilant les dessous de sa préparation pour ce grand événement.
Cette année encore, les maisons et créateurs de mode se sont surpassés pour habiller les invités du Met Gala 2019. Jennifer Lopez a fait confiance à Versace. La marque italienne, orpheline de son fondateur Gianni Versace, a conçu pour la bombe de 49 ans une robe décolletée et fendue en cristaux Swarovski, opales et macro-paillettes.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Jennifer Lopez est filmée pendant les essayages de sa tenue du soir. La future héroïne du film Hustlers verse quelques larmes lors de ces retouches, des larmes provoquées par la mort du bras droit de Donatella Versace, Luigi Massi, victime d'une crise cardiaque le mardi 2 avril 2019. Il avait 56 ans.
Luigi travaillait pour Versace depuis trente-trois ans. La robe de Jennifer Lopez est la dernière tenue à laquelle il a contribué.
"Savoir que Luigi créait cette robe quand il est mort. C'est difficile, mais en même temps, c'est une fête en l'honneur de son travail", explique Jennifer Lopez dans son vlog publié sur YouTube.
Elle a assisté au Met Gala accompagnée de son fiancé, l'ex-joueur de baseball Alex Rodriguez !