C'est désormais officiel : Marc Anthony et Jennifer Lopez vont divorcer. Si la séparation avait été annoncée en juillet de l'année dernière, le producteur et chanteur a officiellement rempli les papiers du divorce. Motif : différences irréconciliables.
Si la date reste à préciser, les conditions de garde des jumeaux Max et Emme (4 ans) que le couple avait eu ensemble ont bel et bien été précisées, à en croire le document déposé auprès de la Court supérieure de Los Angeles.
Ainsi, Marc Anthony (43 ans) demande la garde conjointe et la domiciliation des enfants chez lui. En outre, il déclare qu'il refusera toute demande de pension de la part de son ex-compagne J-Lo.
Depuis leur séparation, Jennifer Lopez semble avoir retrouvé une seconde jeunesse dans les bras du très jeune Casper Smart. L'amour qu'elle lui porte est visible jusque dans ses clips, à l'image de ce très torride Dance Again sorti il y a quelques jours.
Quant à Marc Anthony, le chanteur salsa profite comme il se doit de sa jeune Shannon de Lima (24 ans), pour le plus grand bonheur du fils aîné de ce qu'il convient désormais d'appeler le futur ex-mari de Jennifer Lopez.
Malgré la séparation, les deux stars continuent de travailler ensemble sur leur programme de télévision Q Viva, The Chosen, qui devrait bientôt prendre place sur scène du côté de Las Vegas.