Emme Lopez Anthony, fille de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, est-elle une sérieuse concurrente de Suri Cruise dans la course à la garde-robe XXS la plus chère du monde ?
La fillette de 4 ans, qui a assisté au défilé Chanel mardi 2 octobre depuis les genoux de sa maman, portait des accessoires qui valaient près de 2000 euros. Respirez, vous avez bien lu.
Vêtue d'une robe rose bonbon rehaussée d'une broche Chanel, la fille de la vedette américaine portait aussi un sac papillon de la maison. Deux accessoires d'une valeur totale de 1850 euros, et qui ne sont pas passés inaperçus. Et il faut dire qu'à son jeune âge, Emme possède déjà un dressing à faire pâlir les fashionistas. Et compte à son actif une campagne internationale de mode, pour la maison Gucci, sur laquelle elle posait avec son frère jumeau Max et sa jolie maman.
Peut-on d'ores et déjà prédire un avenir dans la mode à la douce Emme, pour qui Chanel, Versace ou encore Hermès n'ont plus de secret ?
Il faut dire que lors de son passage à Paris, Jennifer Lopez en a profité pour faire quelques descentes dans les boutiques les plus prestigieuses et a initié sa petite aux joies du shopping personnalisé, assisté de plusieurs vendeurs aux petits soins.
A 43 ans, Jennifer Lopez reste l'une des femmes les plus sexy du globe et ne manque pas de se pavaner dans des tenues pointues, à l'image de ses nouvelles chaussures préférées, signées Tom Ford...