Ceux qui ont été fusillés du regard par Jennifer Lopez s'en souviendront encore longtemps. Mercredi 12 décembre 2018, la chanteuse de 49 ans était en tournée presse à New York pour assurer la promotion de sa nouvelle comédie romantique, Seconde Chance (sortie le 26 décembre). De passage dans les locaux de la radio Sirius XM, elle y a fait une entrée quelque peu mouvementée au côté de sa maman, Guadalupe Rodríguez.
Comme le montre une vidéo publiée sur le site TMZ, les deux femmes ont été accueillies en bas de l'immeuble par de nombreux fans survoltés qui faisaient le pied de grue pour apercevoir leur idole. Tandis que J-Lo s'est volontiers prêtée au jeu, traversant la foule escortée de gardes du corps en signant quelques photographes, sa mère la talonnait de près. Mais dans le feu de l'action, cette dernière a été bousculée par un homme qui lui a malencontreusement donné un coup de coude au visage. Un moment qui a ensuite (forcément) coupé toute envie à Jennifer Lopez : furieuse, la vedette a pris sa mère sous son aile et a tracé sa route.
Avant ce petit accrochage, mère et fille s'étaient retrouvées en ville pour déjeuner au restaurant The View, dans le quartier de Times Square. Le soir, Jennifer Lopez s'affichait radieuse dans une magnifique robe rose Giambattista Valli pour se rendre à l'avant-première de son film au cinéma Regal Union Square. Elle était accompagnée pour l'occasion de son chéri Alex Rodriguez.