Jennifer Love Hewitt était annoncée lundi au Festival de télévision de Monte-Carlo. La jeune actrice est même arrivée à l'aéroport de Nice en temps et en heure, mais, après avoir reçu un coup de fil personnel, elle a rembarqué dans le premier avion retour pour Los Angeles. On sait désormais pourquoi la star a rebroussé chemin : sa maman est décédée.
Jeudi 14 juin, l'attachée de presse de la star de Ghost Whisperer confirme la triste nouvelle. Patricia Hewitt s'est éteinte mardi des suites d'un cancer. Elle avait 67 ans. "Sa famille est en deuil. Patricia était un ange pour tous ceux qui la connaissaient, aujourd'hui heureux de la savoir dans un monde meilleur."
L'annulation de la venue de Jennifer Love Hewitt au Festival de Monte-Carlo avait surpris. Elle devait y présenter The Client List, sa nouvelle série qui connaîtra une deuxième saison. L'attachée de presse du festival avait alors expliqué que c'est en arrivant à l'aéroport que l'actrice a reçu un coup de téléphone bouleversant de Los Angeles lui demandant de rentrer immédiatement. "[Elle était] en pleurs, et c'est vrai, Jennifer s'est excusée de ce souci et a repris le premier avion. Il s'agit d'un problème personnel."
Jennifer Love Hewitt était très proche de sa maman. Après le divorce de leurs parents, son frère aîné Todd et elle ont été élevés par leur mère.