

Ce jeudi 11 novembre, une vente de charité était organisée au Dorothy Chandler Pavillon, à Los Angeles, en l'honneur de la Eve Branson Foundation, la fondation que l'on doit à la mère du businessman Richard Branson.
Cet événement était surtout l'occasion pour la sublime Jennifer Love Hewitt d'apparaître une nouvelle fois avec son nouveau boyfriend Alex Beh. Après avoir nié pendant des mois être en couple avec l'acteur et réalisateur, et ce malgré les nombreuses photos sur lesquelles ils apparaissaient ensemble, il semblerait que leur histoire soit passée à la vitesse supérieure puisqu'ils ont décidé de s'afficher main dans la main à l'occasion de ce gala de charité.
La star de la série Ghost Whisperer a donc enfin fait le deuil de sa rupture d'avec Jamie Kennedy, survenue en mars dernier, après un an de relation.
Le couple a ainsi pu croiser la chanteuse Colbie Caillat collée serrée contre le rappeur Common qui planche actuellement sur son dixième album studio, ainsi que le comédien Justin Long sans son ex Drew Barrymore.
Au cours de cette soirée, le constructeur italien Dinamo ICQ a édité une moto aux couleurs de Virgin, spécialement customisée pour l'occasion. Prix de départ : 50 000 dollars. L'une des plus belles pièces de cette vente aux enchères.
L'ensemble des bénéfices de la soirée sera réservé à la Eve Branson Foundation, qui vient en aide aux femmes et aux jeunes filles défavorisées au Maroc, facilitant leur éducation, leur intégration dans la société, et leur autonomie financière.
JO