L'impensable est arrivé !
Alors qu'elle officie depuis maintenant deux saisons dans la série très sexy The Client List où elle incarne une mère de famille masseuse habituée à aller plus loin avec ses clients pour arrondir ses fins de mois, Jennifer Love Hewitt arrive encore à nous choquer !
Il y a quelques jours, après s'être dévoilée intégralement nue dans la première saison de la série, elle s'affichait pulpeuse et audacieuse en tahitienne topless dans l'épisode Unanswered Prayers de The Client List. Malgré cela, Jennifer Love Hewitt ou plutôt sa poitrine a réitéré l'exploit de faire encore plus parler quelques jours plus tard dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, qui avait choisi, pour l'occasion, comme co-animateur l'ancien Friends Matthew Perry.
C'est sur le tube Crazy in love de Beyoncé que Jennifer Love Hewitt est arrivée sous les applaudissements du public. Impossible pour la comédienne et les deux animateurs de garder leur sérieux. Jennifer Love Hewitt ne passe pas inaperçue dans sa robe bustier noire ne laissant aucune place à l'imagination. Terriblement échancrée, sa robe offre aux téléspectateurs et au public un tête-à-tête avec la somptueuse poitrine de la comédienne, qui ne serait pas contre l'assurer pour 5 millions de dollars !
A la fois gênée et amusée (on sait la comédienne très à l'aise avec son corps), Jennifer Love Hewitt tente de se justifier avec humour lorsqu'Ellen DeGeneres lui demande si elle a quelque chose à ajouter sur sa robe. L'actrice de La vie à cinq répond, le sourire aux lèvres : "Non c'est le design de la robe. C'est un peu puritain. Je m'en excuse. Je n'avais pas beaucoup de temps."
Puritain, définitivement le mot adéquat pour décrire cette robe à retrouver très vite dans notre player vidéo... Une bonne manière en tout cas de se moquer de ses potentiels détracteurs.
Une chose est sûre, Jennifer Love Hewitt ne manque pas d'humour. Quant à sa poitrine, elle ne manque pas de fans, Matthew Perry le premier, qui avoue que ce jour pourrait devenir son préféré !