Le 10 mars prochain, les téléspectateurs américains auront la chance de retrouver la sublime Jennifer Love Hewitt dans la deuxième saison de The Client List, la série très sexy portée par la comédienne qui n'hésite pas à donner de sa personne ! Pour lancer la seconde saison, Jennifer Love Hewitt a tourné un clip vidéo... très osé.
La comédienne, que l'on retrouvera intégralement nue dans l'une des scènes de la série, chante le titre I Am a Woman, produit par le juge d'American Idol, Randy Jackson. L'actrice a d'ailleurs tenu à le remercier via Twitter : "Merci à Randy Jackson pour son magnifique travail pour notre chanson promotionnelle. C'était un rêve."
Dans le clip, on la découvre en sous-vêtements burlesques : elle porte un ensemble noir puis un blanc, dévoilant tous les deux ses courbes voluptueuses. Jennifer Love Hewitt se trémousse au rythme de la musique. Telle une danseuse de cabaret professionnelle, l'actrice de 33 ans fait le show !
Pour ceux qui ne suivraient pas la série, rappelons que la comédienne y joue une masseuse qui n'hésite pas à vendre son corps pour compléter ses fins de mois après que son mari a quitté le domicile familial. A l'origine, il s'agissait d'un téléfilm, également porté par la comédienne et qui s'est transformé en série.Jennifer Love Hewitt, qui a connu le drame de perdre sa maman il y a peu, se concentre pleinement sur son travail. Elle est souvent aperçue sur le tournage de la série à Los Angeles.
Vivement le début de la saison !