Elle a donné naissance en toute discrétion à son premier enfant en novembre dernier – une petite Autumn James, née de son idylle avec le beau Brian Hallisay –, mais Jennifer Love Hewitt n'aura pas attendu bien longtemps avant de réapparaître, plus radieuse que jamais, au côté de son adorable bout de chou. L'actrice qui fêtera bientôt ses 35 ans s'est en effet offert, jeudi 16 janvier, une virée familiale en compagnie de son époux (ils se sont mariés à l'ombre des regards avant la naissance de bébé) et de leur petite fille, au bord d'une plage paradisiaque de Santa Monica.
Décontractée mais resplendissante, la jolie brune n'a pas caché son bonheur : malgré des traits quelque peu tirés, Jennifer Love Hewitt n'a eu de cesse d'afficher un large sourire doublé d'une mine rayonnante. Fière maman, l'ex-star de Charmed s'est ainsi montrée plus comblée que jamais au bras de son amoureux. Relax et casual, les heureux parents ont pris très soigneusement soin de leur petite Autumn, qui se reposait paisiblement dans sa confortable poussette, et se sont émerveillés à plusieurs reprises des mimiques irrésistibles de leur petite princesse.
L'occasion pour Jennifer Love Hewitt de se pavaner pour la première fois avec sa superbe alliance mais surtout de dévoiler sa silhouette post-bébé. Si pour cette petite balade, la comédienne avait revêtu un manteau large au motif tartan, difficile de na pas remarquer que la star a d'ores et déjà retrouvé sa ligne d'antan. Pour le plus grand bonheur de la principale intéressée, mais aussi, probablement de son homme.
Profitant des derniers rayons de soleil de la journée au côté de ses deux amours, l'actrice semblait aux anges. Pourtant, comme l'ont confié des sources au site au magazine Us Weekly, depuis l'arrivée de la petite Autumn, la vie à trois est désormais un poil rock'n'roll. "Jennifer et Brian s'en sortent bien avec Autumn, a livré un informateur. Ils restent tous les deux à la maison avec le bébé et s'habituent doucement à leur nouveau quotidien. Il y a eu des hauts et des bas, comme pour l'arrivée de tout nouveau-né : les nuits sans dormir, la fatigue... Mais dans l'ensemble, ils adorent leur petite famille."