"HANTÉE ! Voici ce qui vient de se produire dans ma maison ! J'ai dû regarder les enregistrements des caméras de surveillance pour le prouver." C'est en accompagnant ces mots d'une vidéo bien étrange que Jenny McCarthy a interpellé ses fans sur son compte Facebook le 17 juillet 2018. Sur le film en question, l'actrice de 45 ans est vue dans son salon qu'elle quitte pour se rendre dans une autre pièce. Après quoi, un son de piano résonne. La comédienne en est certaine, un fantôme s'est mis à jouer de l'instrument. "Quelqu'un vient juste de jouer du piano", lance-t-elle à son époux Donnie Wahlberg, présent dans une autre pièce éloignée.
Notamment connue du grand public pour avoir joué dans le slasher Scream 3 et dans la comédie Scary Movie 3, Jenny McCarthy aurait-elle trop baigné dans l'univers des films d'horreur ? Dans les commentaires Facebook, plusieurs observateurs ont en effet relevé que le son que la star avait entendu était exactement le même que celui que joue parfois l'appareil Google Home lorsqu'il se met en marche.
Mais Jenny McCarthy aurait indiqué à un internaute qu'elle et son époux n'avaient pas Google Home connecté à leur domicile. Vrai ou faux ? Mystère et boule de gomme...