Vous êtes-vous déjà demandé ce que Donnie Wahlberg donnait au lit ? Même si ça n'est pas le cas, Jenny McCarthy, sa sulfureuse épouse, s'est chargée, qu'on le veuille ou non, de répondre à cette question lors de son passage, mercredi 22 octobre, dans l'émission Watch What Happens Live. Visiblement très remontée, l'affolante blonde, qui a dit oui à l'ancien chanteur des New Kids On The Block fin août à l'occasion d'une cérémonie express, s'est épanchée en révélations ultra-intimes, faisant passer les déclarations de Jennifer Garner sur le sexe de son mari Ben Affleck pour des confessions d'enfant de choeur.
L'ancienne playmate n'y est en effet pas allée par quatre chemins et a parlé, sans tabou, du pénis de son célèbre compagnon (présent, qui plus est, dans le public) ainsi que de l'état de leurs activités sous la couette. "Sans aucun doute, c'est encore mieux à chaque fois que je lui fais l'amour, a ainsi lâché la star de 41 ans. D'abord, il a le plus beau pénis que j'ai jamais vu de toute ma vie. Des fois, ils ont l'air déformés, des fois ils ont une couleur différente de d'habitude. Certains sont genre violets, d'autres sont roses." Mais visiblement, pour son plus grand plaisir, le membre de son mari est tout simplement au poil. "La taille est parfaite. Je ne veux pas trop pousser la description [sans blague ?] mais ça convient parfaitement à mon vagin. Ça touche le bon endroit," a-t-elle livré.
Au premier rang, Donnie Wahlberg n'a pas semblé le moins du monde gêné de voir ses parties intimes indirectement exposées à la vue de tous. Hilare, le frère de Mark n'a même carrément pas hésité à réagir et à interpeller sa femme depuis le public. "Je ne fais l'amour qu'à toi", a-t-il ainsi crié. En tout cas pour s'épancher de la sorte sur sa vie sexuelle, l'ex de Jim Carrey n'a visiblement pas été marquée par le piratage dont elle a été victime et la mise en ligne de photos d'elle la montrant totalement dénudée et en train d'avoir des rapports intimes avec un autre homme...