Au moment où sa vie personnelle vole en éclats, sa carrière, elle, n'a jamais été si brillante.
Hier, le champion de Formule 1 Jenson Button a été honoré par la reine d'Angleterre devant un parterre d'invités prestigieux.
Et c'est en solo que le sportif a fait le déplacement et a posé pour les photographes. Jenson Button a en effet rompu avec sa compagne il y a quelques jours, pour cause d'agenda chargé et de relation à distance, et a donc gardé son beau sourire pour les flashs au lieu de trouver le regard complice de Jessica, la femme qui partageait sa vie depuis un peu plus d'un an et demi.
Parfait dans un costume gris-bleu, le champion du monde 2009, couronné en décembre dernier par le titre mondial et fait dans la foulée membre de l'ordre de l'Empire britannique, a reçu sa récompense à Buckingham Palace.
Au début du mois de mai, c'est dans la ville de Frome, toujours en Angleterre, qu'il était honoré en recevant une distinction de la ville devant la foule en délire.
Décidément, le séduisant pilote a tout pour être heureux, dommage qu'il ne puisse pas partager sa joie avec une jolie jeune femme !