Jeremy Meeks et Chloe Green vivent le grand amour ! Une histoire qui se poursuit à Monaco, où le couple a été surpris ce week-end. Le mannequin et sa fiancée ont assisté à un match de foot au sommet, tout près de Nicolas Sarkozy et du prince Albert II...
Le choc de la 14e journée du championnat de France a eu lieu dimanche soir. L'AS Monaco, deuxième au classement, a reçu au stade Louis-II le redoutable Paris Saint-Germain, en tête de la Ligue 1 Conforama et toujours invaincus.
La rencontre s'est soldée par la victoire des visiteurs, sur le score de 1-2. Neymar Jr. et son coéquipier uruguayen Edinson Cavani ont encore frappé.
En tribunes, Jeremy Meeks, sa compagne Chloe Green et la mère de Chloe, la milliardaire britannique Tina Green, ont assisté à l'événement. Les amoureux ont échangé plusieurs baisers et gestes affectifs. Ainsi, l'ex-détenu s'est changé les idées après la demande de versement d'une pension de sa future ex-épouse.
Nicolas Sarkozy était également au stade. L'ex-président français et fidèle supporter du PSG y a salué le prince Albert II de Monaco, le président du PSG, Nasser El-Khelaïfi et le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev.
Prochains rendez-vous, mercredi, le PSG affronte Troyes au Parc des Princes et se déplace à Strasbourg samedi.
Monaco se rend à Nantes mercredi et reçoit Angers ce week-end.