Remarié au mannequin britannique Jerry Hall depuis le mois de mars, Rupert Murdoch peut se targuer d'être à la tête d'une famille recomposée unie et soudée.
Dimanche 17 juillet 2016, l'homme d'affaires australo-américain, qui passe actuellement ses vacances d'été dans le sud de la France, était ainsi au prestigieux Club 55, à Saint-Tropez, pour célébrer le 13e anniversaire de Chloe, une fille qu'il a eue avec sa troisième épouse, Wendi Deng. Le magnat de la presse et la femme d'affaires chinoise avaient divorcé en 2013 après quatorze ans d'union et sont également les parents d'une autre fille, Grace (15 ans).
S'ils avaient affirmé au moment de leur séparation que leur relation s'était "brisée de manière irrévocable", le patron de News Corporation et la prétendue compagne de Vladimir Poutine prouvent qu'ils ont su garder d'excellents rapports pour préserver l'équilibre de leurs enfants. Sur les lieux des célébrations, le milliardaire était ainsi très bien accompagné, entouré de sa nouvelle épouse et de son ex-femme. Et comme le prouvent les photos, Jerry Hall et Wendi Deng semblent s'être parfaitement ajustées à leur nouvelle vie, ayant trouvé leur équilibre et leur place au sein de leur famille et se fréquentant sans aucune animosité.
C'est d'ailleurs à la même table que le couple et la businesswoman de 47 ans étaient installés et qu'ils ont été vus en grande conversation. Rayonnante, l'ex de Mick Jagger n'a pas quitté une seconde le bras de son époux. Le lendemain, lundi 18 juillet, le duo de stars se rendait sur une plage du Lavandou pour profiter du temps ensoleillé et se baigner. Ensemble, ils nagent dans le bonheur, et ça se voit.
S.L.