Entre le cinéma, la musique et la mode, c'est un assemblage de célébrités quelque peu étonnant qui a défilé sur le tapis rouge du gala organisé par l'UNESCO en faveur de l'éducation, dans la soirée du 19 novembre à Düsseldorf en Allemagne.
L'ancienne épouse de Mick Jagger Jerry Hall est venue avec son compagnon Warwick Hemsley. À 55 ans, l'ancienne mannequin n'a rien perdu de son charme dans sa longue robe noire. Icône glamour des années 80, l'actrice Kathleen Turner était quant à elle accompagnée de sa fille. Plus discrète sur les écrans malgré des apparitions croustillantes dans Friends et Californication, la star du culte À la poursuite du diamant vert brille au théâtre depuis quelques années.
Alors que son dernier album solo, The Sea, vient de sortir, l'ex-Spice Girls Melanie Chisholm alias Mel C est venue interpréter une chanson pour l'événement qui rassemblait une jolie brochette de stars en tous genres : la brute Vin Diesel, le classe Clive Owen, l'oscarisé Forest Whitaker, la bombe Naomi Campbell et le Français Olivier Martinez étaient eux-aussi présents.