Acteur toujours au top près de trente ans après ses débuts, Jerry O'Connell est aussi et surtout un papa poule dévoué à ses adorables jumelles, Charlie et Dolly (4 ans), nées de ses amours avec la sublime Rebecca Romijn, son épouse depuis 2007.
Après quelques jours de séparation, c'est avec un plaisir non dissimulé que l'acteur de 39 ans a récupéré ses deux craquantes têtes blondes, visiblement ravies et détendues à l'issue d'une colonie de vacances. Car si leurs parents sont célèbres, les demoiselles ont eu droit au traitement classique et ont pu se délecter des joies du summer camp (camp de vacances).
Entre deux séquences tournage (il sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série, We are men, et vient de rejoindre le casting de Veronica Mars, le film dans lequel il incarnera le Shérif Lamb), Jerry O'Connell s'est octroyé, mercredi 24 juillet, un break en famille et pour récompenser ses fillettes de leur comportement exemplaire, l'acteur n'a pas hésité à leur offrir une virée dans une grande chaîne de fast-food américaine.
Le joyeux trio a ainsi été aperçu bien repu à la sortie de cette session restaurant sur un parking de Los Angeles. Décontracté dans un ensemble short de sport/T-shirt/casquette, Jerry O'Connell a affiché sa silhouette particulièrement svelte au côté de sa progéniture, très stylée. Car pour les besoins de sa nouvelle série prévue pour être diffusée à l'automne prochain sur la chaîne CBS, l'acteur, qui apparaît souvent en petite tenue à l'écran, se doit d'avoir une musculature irréprochable.
"Ils me font tomber le haut tout le temps, donc j'ai dû reprendre mon abonnement à la gym et faire attention à mon alimentation, a en effet récemment confié l'acteur au magazine Us Weekly. Aussi, le fait d'avoir des enfants, c'est ce qui me fait courir dans tous le sens. L'une de mes deux filles est assez paresseuse, donc il faut toujours que je la porte et elle fait une vingtaine de kilos." Pour l'amour de ses fillettes, Jerry O'Connell fait cependant volontiers une entorse à son régime : c'est par une délicieuse glace de chez Baskin Robbins que la star a clôturé cette virée familiale.