L'acteur américain de 36 ans était photographié cette semaine en compagnie de sa fiancée, la bombe Cara Santana. Le beau gosse de la série Desperate Housewives ne quittait pas des yeux sa sublime fiancée tandis qu'ils se promenaient tous les deux dans le quartier de West Hollywood. Comme on le comprend...
A 31 ans, l'actrice que l'on a vue dans Le Chihuahua de Beverly Hills 3 est on ne peut plus sublime. Bombesque dans son mini-short gris, la starlette faisait de l'ombre à son amoureux qui tourne actuellement God's Not Dead 2 aux côtés de Melissa Joan Hart (sortie prévue en 2016). Outre son physique de rêve, la jolie brune est une redoutable businesswoman. Ambitieuse, elle vient de lancer une nouvelle application pour smartphones, The Glam App, qu'elle espère révolutionnaire et considère comme un "Uber cosmétique et capillaire, des ongles et de la beauté". Un projet dont elle a exposé les détails aux journalistes du magazine People.
Le couple, qui se fréquente depuis près de 5 ans maintenant, s'est récemment trouvé un somptueux petit nid d'amour. Pas si petit que cela d'ailleurs, puisque la nouvelle maison de Jesse Metcalfe, située dans les hauteurs d'Hollywood à Bird Streets, mesure pas moins de 320 mètres carrés habitables. Elle comprend quatre belles chambres et cinq salles de bains, ainsi qu'un home cinema et une cuisine entièrement refaite à neuf. Attentionnée, la star de John Tucker doit mourir a aussi prévu une pièce pour sa chérie, entièrement dédiée au glamour, et équipée d'un gigantesque miroir pour qu'elle puisse s'admirer sous tous les angles. Trop sympa !
Un spa, une piscine ainsi qu'un espace brasero font aussi partie de la somptueuse propriété qui a coûté au couple la bagatelle de 2,975 millions de dollars, selon les informations du site TMZ. Les deux tourtereaux peuvent tout de même se réjouir d'avoir fait une petite affaire, car, toujours selon les informations du site, ils ont économisé 175 000 dollars sur le prix initial. Quel fin négociateur, ce Jesse Metcalfe !
Coline Chavaroche