Sea, sand and sun : tandis que sous certaines latitudes, le froid s'installe pour de bon, Jesse Metcalfe, lui, s'éclate en petite tenue sous le soleil de Cancun au Mexique en compagnie de sa superbe fiancée, Cara Santana. Les tourtereaux ont en effet été aperçus, vendredi 29 novembre, profitant d'une après-midi plage dans un cadre de rêve, entre mer bleu azur, plage de sable fin et palmiers à gogo.
Très proches, les amoureux ont par ailleurs sauté sur l'occasion d'afficher fièrement leur silhouette parfaite : tout en muscles, Jesse Metcalfe a ainsi paradé au bras de sa belle brune, incendiaire dans un minuscule bikini mettant bien en évidence ses affolantes formes. Bref, le duo a prouvé qu'il faisait décidément la paire. Sexy, le couple a également fait étalage de sa complicité évidente, que cela soit dans les vagues où Jesse Metcalfe a gentiment malmené sa dulcinée, ou les pieds dans le sable, où ils ne sont pas lâchés d'une semelle.
N'en déplaise à ses admiratrices, le beau gosse de 34 ans vit un véritable conte de fées au côté de sa bombesque Cara. C'est bien simple, absolument inséparables, les amoureux ne font quasiment jamais rien l'un sans l'autre et enchaînent les virées. A Cancun, leur idylle n'a fait qu'éclater une fois de plus au grand jour, quitte à chagriner celles envoûtées par les charmes de l'ex-jardinier de Desperate Housewives. Mais pour ces dernières, le pire reste à venir, car d'ici peu, Jesse Metcalfe sera un mari comblé.
Si la date de leur union reste pour l'instant en suspens, on ne doute pas que les tourtereaux finiront par se passer la bague au doigt prochainement. Les futurs époux forment d'ailleurs d'ores et déjà une parfaite petite famille avec leur chihuahua Dexter, leur petite boule de poils qui les suit partout. D'ici à ce que ce soit un bambin qui gambade à leur côté, il n'y a probablement qu'un pas...