Après des mois de négociations, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee sont enfin tombés d'accord. Plongés dans un divorce particulièrement délicat après dix ans d'amour, l'acteur de Grey's Anatomy et sa future ex-femme mettent fin à la guerre. Une trêve temporaire qui n'est pas sans prix pour celui qui incarne le charmant docteur Avery dans la série médicale de Shonda Rhimes.
E! News révèle que Jesse Williams a accepté de verser 160 000 dollars à la mère de ses deux enfants (Sadie, 3 ans, et Maceo, bientôt 2 ans), somme importante divisée en deux parties distinctes. 100 000 dollars permettront de subvenir aux besoins d'Aryn Drake-Lee et de leurs enfants mineurs, tandis que les 60 000 dollars restants couvriront les frais d'avocats de sa future ex-femme. Les 160 000 dollars seront payés en trois versements, lorsque Jesse Williams recevra ses trois premiers cachets pour la 14e saison de Grey's Anatomy actuellement en cours de tournage.
Cet accord financier s'ajoute ainsi aux autres obligations fixées précédemment. L'acteur de 36 ans et sa future ex-femme se sont engagés à ce que ni l'un ni l'autre ne présente aux enfants une personne "avec laquelle il ou elle serait engagé(e) dans une relation sentimentale depuis moins de six mois". Une exigence pour laquelle Aryn Drake-Lee se bat depuis le début du divorce. Ce qui contraint ainsi Jesse Williams à garder Minka Kelly, avec qui il serait en couple depuis quelques petits mois, loin de son foyer.