Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Justin Timberlake et Jessica Biel ?
Pour sa première apparition officielle depuis l'information de ses fiançailles avec le chanteur américain, la belle Jessica a brillé sur le tapis rouge. Mais sans bague de fiançailles.
Vendredi 13 janvier 2012, la jolie brunette a d'abord fait sensation pour la soirée organisée par le magazine W. Mais sa main gauche n'affichait aucune bague. Et encore moins de fiançailles. Puis, hier soir, dimanche 15 janvier, bien qu'incroyablement moulée dans une robe Valentino, elle ne portait toujours pas de bague pour fouler le red carpet des Golden Globes 2012 qui ont vu triompher le film The Artist.
S'est-il passé quelque chose entre les tourtereaux depuis la confirmation familiale de l'heureuse nouvelle ? Ou, tout simplement, Jessica n'a-t-elle pas souhaité attirer l'attention en portant son bijou, au risque de se voir harceler par les journalistes ?
Car on le sait, la comédienne tient à sa vie privée et prend soin, depuis qu'elle s'est rabiboché avec son homme à l'été 2011 (après une brève rupture), de ne jamais apparaître à ses côtés lors des manifestations officielles. Celle qui aime faire profil bas et qui n'a jamais éclaboussé la une des magazines à scandales tient-elle à sa vie privée au point d'éveiller les soupçons quant à sa relation avec Justin ?
Quoi qu'il en soit, le chanteur et acteur, qui est souvent vu dans les soirées en marge des grands tapis rouges, n'a pas été aperçu au bras de sa belle.