Jessica Biel est à Paris. Sans son amoureux Justin Timberlake, avec qui elle devrait se marier très prochainement...
Les médias américains parlent d'aillleurs de ce mois d'octobre, et la cérémonie aurait lieu en Italie, dans le superbe hôtel-boutique de Francis Ford Coppola, où sa fille, Sofia, et Thomas Mars s'étaient unis en 2011.
Le Palazzo Margherita serait donc le lieu idéal pour l'un des mariages les plus attendus de la sphère people, et sa proximité avec notre capitale expliquerait la présence de la star à Paris, elle qui n'a pourtant aucun film à promouvoir en ce moment.
Arrivée dans la Ville lumière en fin de semaine dernière dans la plus grande discrétion, Jessica Biel a participé à un shooting pour un magazine français, puis s'est rendue dans quelques boutiques de luxe pour un peu de shopping avec son staff. On l'a notamment aperçue ce lundi 8 octobre sortant de chez Fendi, le sourire aux lèvres. Jessica est-elle venue récupérer en secret sa robe de mariée ? Se prépare-t-elle à rejoindre l'Italie pour épouser son compagnon de longue date ? Aucun détail n'a filtré, sinon que les amoureux auraient dépensé quelque 5 millions de dollars pour une cérémonie grandiose et pour assurer les frais de tous leurs invités...
La star de Total Recall, croisée à Paris dans un total look Isabel Marant, ne souhaite pas dévoiler les détails de son mariage, affirme ne pas s'en soucier, mais, à l'image d'Anne Hathaway tout récemment, elle pourrait bien nous surprendre une fois la bague au doigt !