Anne Hathaway est bien malicieuse. Alors qu'elle répondait aux plus curieux qu'elle n'avait pas le temps de penser aux détails de son mariage pendant le marathon promo de The Dark Knight Rises il y a deux mois à peine, l'actrice de 29 ans a épousé son fiancé Adam Shulman à Big Sur en Californie, le 29 septembre. Une cérémonie intime follement romantique et champêtre qui se dévoile avec une flopée de premiers clichés du couple.
Habillée dans une robe de son ami Valentino Garavani, Anne Hathaway a épousé Adam Shulman devant un coucher du soleil californien. Le lieu est resté très secret pour les 180 invités, amenés sur place via des navettes auxquels ils avaient accès avec des bracelets, afin de conserver au mieux le mystère. Une musique jazz puis un DJ se sont succédés pour fêter l'union de la comédienne et son fiancé de 31 ans.
Le couple s'est rencontré fin 2008 mais est resté particulièrement discret sur la scène publique. Fiancée depuis novembre 2011, l'actrice avait pris soin de ne pas aborder les détails de la demande ou tout autre indice sur la date de la cérémonie, arborant néanmoins sa bague. Moins caché depuis l'été dernier, le couple avait relancé les rumeurs de mariage lors d'une soirée new-yorkaise où Anne Hathaway avait posé avec son ami Valentino Garavani, lequel avait ensuite lâché qu'il avait dessiné la robe de mariée. Une semaine plus tard, la cérémonie a bel et bien eu lieu.
Une belle année pour la charmante Anne Hathaway, annoncée aux Oscars pour sa performance chantée et rasée dans Les Misérables de Tom Hooper (Le Discours d'un roi) alors même que Steven Spielberg la courtise pour son film de science-fiction Robopocalypse avec Chris Hemsworth et Ben Whishaw. La Catwoman de Christopher Nolan semble donc bien partie pour entamer une carrière dans le cinéma d'action.