Les Oscars ont rassemblé une belle brochette de stars hollywoodiennes mais la soirée Vanity Fair qui suivait a réuni tout ce qu'Hollywood compte de plus glamour !
Outre les délicieuses , d'autres comédiennes et vedettes sublimes ont fait le déplacement. Zoe Saldana, dans une robe rouge flamboyante, a fait le show pour cette soirée prestigieuse et a osé mixer le rouge et le rose fluo. Bravo pour cette prise de risque saluée ! Les comédiennes Emma Stone et Amanda Seyfried, qui assurent la relève, ont également mis le paquet pour être remarquées sur le red carpet. Les deux blondes ont charmé les photographes et ouvert le bal du glamour et de l'élégance.
Gwyneth Paltrow, chic et naturelle, Jessica Biel, époustouflante dans une robe d'or (que l'on a vue roucouler avec son Justin Timberlake lors de la soirée), ou encore Taylor Swift en femme fatale, il y avait du spectacle même après la grand-messe cinématographique qui a sacré Natalie Portman et Colin Firth.
Le couple formé par Anna Paquin et Stephen Moyer a fait sensation, Mick Jagger est arrivé au bras de sa compagne, la styliste L'Wren Scott, le trio formé par Jude Law, Robert Downey Jr et son épouse a volé la vedette aux plus grandes célébrités, et le solitaire Tom Ford a fait un effet boeuf.
Pénétrez sans plus attendre dans les coulisses de cette soirée d'exception, les coulisses d'Hollywood n'auront plus de secret pour vous !