Jessica Simpson révèle être alcoolique et partage un cliché d'elle méconnaissable
Publié le 8 novembre 2021 à 20:34
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Jessica Simpson se bat contre l'alcoolisme depuis de longues années. Un combat qui lui a laissé des séquelles qu'elle a souhaité partager. Sur Instagram, elle a posté un cliché d'elle où elle apparaît complètement méconnaissable.
Jessica Simpson révèle être alcoolique et partage un cliché d'elle méconnaissable
Jessica Simpson assiste au Met Gala 2007 au Metropolitan Museum of Art. New York. Jessica Simpson partage un cliché d'elle datant de 2017. Jessica Simpson, en rose, quitte le studio Buzz Feed à New York, le 4 février 2020. Jessica Simpson arrive à l'émission "Jimmy Kimmel Live!" à Los Angeles, le 29 janvier 2020. Jessica Simpson habillée en noir à la sortie de l'hôtel Bowery à New York le 4 février 2020.
La suite après la publicité

Jessica Simpson, comme toutes les stars d'Hollywood, se bat contre de vieux démons. Ancienne alcoolique, la jolie blonde qu'on a pu voir dans le film Shérif, fais-mois peur, a posté un cliché d'elle datant de 2017 et où elle est totalement méconnaissable. En pyjama, pas maquillée et bouffie, Jessica Simpson a souhaité partagé cette photo ainsi qu'un long message, dans lequel elle revient sur cette période difficile durant laquelle elle n'arrivait pas à s'occuper de ses enfants. "Cette personne au petit matin du 1er novembre 2017 est une version méconnaissable de moi-même. J'avais tellement de choses à débloquer et à explorer", écrit-elle, avant de s'épancher comme jamais.

"Je savais à ce moment que je me permettrais de reprendre ma lumière, de remporter la victoire sur ma bataille interne de respect de soi et de braver ce monde avec une clarté perçante. Personnellement, pour ce faire, je devais arrêter de boire de l'alcool (...) j'étais épuisée."

La chanteuse, actrice et styliste de 41 ans qui a réussi à perdre 45 kilos en un an, poursuit, sans filtre : "Je voulais ressentir la douleur pour pouvoir la porter comme un insigne d'honneur. Je voulais vivre comme un leader et briser les cycles pour avancer - ne jamais regarder en arrière avec regret et remords sur les choix que j'ai faits et que je ferais pour le reste de mon temps ici dans ce monde magnifique."

Maman de trois enfants (Maxwell, Ace, Birdie Mae, 9, 8 et 2 ans) Jessica Simpson est fière de pouvoir parler de cette bataille au passé. "Je ne peux pas croire que cela fait 4 ans ! On dirait peut-être 2. Je pense que c'est une bonne chose. Il y a tellement de stigmatisation autour du mot alcoolisme ou de l'étiquette d'alcoolique. Le vrai travail qui devait être fait dans ma vie était d'accepter l'échec, la douleur, la cassure et l'auto-sabotage. La consommation d'alcool n'était pas le problème. Je l'étais. Je ne m'aimais pas. Je ne respectais pas mon propre pouvoir."

Ne gardant que le bon côté des choses, Jessica Simpson conclut sur une note positive, recevant ainsi les félicitations de ses amis et fans en commentaires. "J'ai accepté les peurs et j'ai accepté les parties de ma vie qui sont simplement tristes. Je possède mon pouvoir personnel avec un courage émouvant. Je suis follement honnête et confortablement ouvert. Je suis libre".

À propos de
Jessica Simpson
Jessica Simpson
Jessica Simpson métamorphosée : 45 kilos de moins sur la balance, photo à l'appui
11 avril 2022 à 21:13
Jessica Simpson :- 45 kilos en un an, les secrets de son régime express
31 mai 2020 à 08:29
Jessica Simpson : Critiquée à cause de son indécence en soirée, elle réagit
6 mai 2020 à 22:42
Jessica Simpson : Craquante en rose, comme dans 'La Revanche d'une blonde'
5 février 2020 à 22:56
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Santé Maladie Alcool
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julie Andrieu pleure la disparition d'un être cher : elle partage une photo de leur "dernier tête-à-tête" inoubliable
Julie Andrieu pleure la disparition d'un être cher : elle partage une photo de leur "dernier tête-à-tête" inoubliable
19 août 2024
"Je ne voulais pas être..." : François Berléand révèle pourquoi il a refusé d'intégrer le Splendid avec Michel Blanc et Josiana Balasko
"Je ne voulais pas être..." : François Berléand révèle pourquoi il a refusé d'intégrer le Splendid avec Michel Blanc et Josiana Balasko
18 octobre 2024
Les articles similaires
Lauren Wasser, victime du syndrome du choc toxique, se confie sur ses amputations : "Je revis"
Lauren Wasser, victime du syndrome du choc toxique, se confie sur ses amputations : "Je revis"
14 juillet 2024
Hospitalisée à l'approche des fêtes, Émilie Dequenne atteinte d'un corticosurrénalome, s'adresse à ses proches play_circle
Hospitalisée à l'approche des fêtes, Émilie Dequenne atteinte d'un corticosurrénalome, s'adresse à ses proches
16 décembre 2024
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Dernières news