Dans plusieurs mois, Jessica Thivenin accueillera son deuxième enfant, un petit frère ou une petite soeur pour son aîné Maylone (1 an). Mais alors qu'elle entame doucement son deuxième trimestre, la jolie blonde rencontre déjà quelques pépins. En effet, il lui a été conseillé de se ménager pour éviter d'être alitée comme lors de sa première grossesse. Pour ne rien arranger à cette période de stress, l'épouse de Thibault Garcia est devenue la cible de commentaires malveillants sur Instagram après avoir posé une photo d'elle en maillot de bain. La raison ? La jolie blonde de 31 ans y apparaît plus mince que jamais, sans qu'aucun baby-bump n'apparaisse. "13 SA pile aujourd'hui, je rentre dans mon 2e trimestre. Même si ça ne ce voit pas mon bébé fait la taille d'une pêche", a-t-elle écrit en légende.
Une image qui a beaucoup fait jaser à sa grande surprise. "Même moi j'ai l'air plus enceinte qu'elle alors que je ne le suis pas", "Mais où se cache ce bébé", "À ce rythme ce n'est plus une pêche c'est un raisin", "Pas de ventre, c'est hallucinant", peut-on lire parmi les messages les moins virulents.
De bon matin, Jessica Thivenin a donc découvert cette vague de méchanceté. Via sa story Instagram, elle n'a pas caché sa colère, allant jusqu'à insulter ceux qui lui souhaitent du mal. "Je me suis réveillée ce matin et j'ai vu les commentaires sous ma photo Instagram. Il y en a... Vous êtes vraiment des fils de p***, mais vraiment des gros enc**** ! Parce que me dire : 'T'es tellement maigre que tu vas apporter des maladies à ton enfant, le premier ça ne t'as pas suffit ?, Tu vas encore avoir plein de problèmes, faudra pas t'étonner ni pleurer...' Mais c'est quoi cette méchanceté gratuite ?", s'est-elle insurgée. Et pour elle de se défendre de ne pas vouloir prendre de poids. "Vous voyez bien que si je suis mince, ce n'est pas de ma faute, je suis mince mais je ne me prive pas, je ne suis pas en régime. Je mange de tout est n'importe quoi parce que voilà je suis enceinte et j'ai des envies. Donc c'est quoi l'intérêt de me dire ça ? Mon ventre va sortir quand il aura envie de sortir !", a-t-elle déclaré, cash.