C'est une énorme victoire pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Leur fils Maylone a commencé sa diversification alimentaire et mange désormais comme un grand ! En larmes, la jeune maman de 30 ans est bouleversée par cette grande étape que son fils vient de franchir. Sur Snapchat, elle explique : "Je fais que pleurer parce que je suis trop touchée que mon fils mange, je suis trop contente." Né avec une atrésie de l'oesophage, Maylone a dû subir plusieurs opérations et avait même frôlé la mort. Jessica explique, la voix tremblante : "Il est né il n'avait pas l'oesophage connecté maintenant il mange de la purée. (...) Je repense à tout ce qu'il y a eu, j'ai fondu en larmes. Ça me fait quelque chose c'est une victoire."
Nous sommes tellement heureux !
L'ancienne candidate de télé-téléréalité tient également à rassurer tous les parents ayant un enfant souffrant de problèmes de santé. "Tous les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants à la naissance, gardez toujours le sourire parce qu'avec le temps ça va mieux et on en est la preuve parce qu'on est passés par pas mal de galères." déclare-t-elle, bienveillante.
Sur Instagram, la femme de Thibault a partagé trois photographies de ce moment magique. En légende, elle écrit : "Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous, nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte et autant vous dire il s'est régalé. C'est une grande victoire pour nous, il est né avec une atrésie de l'oesophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l'hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu'il est enfin plus costaud... C'est que du bonheur !.. Nous sommes comblés de bonheur !"
Visiblement ravi de son premier repas, Maylone a même eu envie de goûter au Macdo et notamment au Bigmac de ses parents. Mais pour ça, Maylone devra encore patienter quelques années !