Jesta Hillmann ne pourrait pas être plus fière. Ce mercredi 4 mai 2022 est un grand jour pour l'ancienne finaliste de Koh-Lanta (2016). Le deuxième tom de son livre de recettes Jestatouille est enfin disponible dans les magasins dédiés et sur toutes les plateformes en ligne. Ses fans ont donc désormais l'occasion d'adopter une nouvelle routine alimentaire avec ses 55 idées de menu inédites, couplées à des exercices physiques. Une formule qui est apparemment assurée de fonctionner pour mincir et se sentir mieux dans son corps au vu du résultat sur Jesta Hillmann elle-même.
En effet, après avoir subi d'importantes prises de poids dues à ses grossesses rapprochées, l'influenceuse a décidé de se reprendre sérieusement en main. Et en un temps record, elle a retrouvé une silhouette impeccable comme le prouve un avant/après posté sur Instagram.
"Après deux grossesses, mon corps n'était plus le même. Pour Juliann j'ai pris 28 kilos que j'ai réussi à perdre avec la création du Jestatouille numéro 1. Pour Adriann, +16 kilos bien installés avec 10 mois d'écart entre mes deux grossesses. J'ai finalement réussi à retrouver mon corps dans lequel je me sens bien avec ces nouvelles recettes qui constituent mon fameux Jestatouille numéro 2 !", a-t-elle légendé sa publication, précisant que les photos ont été prises avec seulement 3 mois d'écart.
Un ventre plat, des cuisses et des fesses affinées... Jesta Hillmann a bluffé les internautes avec son physique. "Incroyable", "Bravo !", "Quel changement !", "Un bel exemple", l'a-t-on félicitée en commentaires.
Lors d'une interview pour Purepeople.com accordée pendant sa deuxième grossesse, Jesta Hillmann nous avait fait savoir qu'elle ne souhaiterait justement pas perdre de temps avant de se remettre en forme. "Cette fois, je compte prendre le 'problème' directement en charge pour éviter que ça s'installe et que ce soit encore plus difficile. Je vais me remettre dans mes recettes, je vais me remettre à courir tous les deux jours, reprendre une routine sportive et manger équilibré mais sans faire de régime parce que je vais allaiter", annonçait-elle. Une motivation qui a payé !