Jeudi 3 janvier 2019, les candidats de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, TF1) Jesta et Benoît (23 ans) ont annoncé une excellente nouvelle à leurs abonnés Instagram : la Toulousaine âgée de 25 ans est enceinte de son premier enfant.
"Certains d'entre vous l'ont soupçonné, d'autres un peu plus remarqué... C'est aujourd'hui, avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on découvre des chaussures de bébé posées à côté de celles des futurs parents.
Jesta a ensuite précisé sur Snapchat qu'elle était enceinte de trois mois et qu'elle l'a officiellement annoncé car cela commençait à être difficile à cacher. L'ancienne candidate de La Villa, la bataille des couples (2018) a également admis qu'elle mangeait "très très bien" depuis le début de la grossesse. Et elle n'est pas la seule. "Moi aussi d'ailleurs, les kilos ce n'est pas que pour les femmes. Je suis solidaire", a rapidement précisé Benoît.
Jesta a repris la parole pour confier que ses premiers mois de grossesse n'ont pas été simples à vivre tous les jours : "Ce n'était pas facile, les trois premiers mois, c'est là où on a le plus de nausées, où le corps est chamboulé, où on est fatigué. J'avais zéro énergie, j'étais au plus bas. Je n'arrivais plus à dormir et j'avais des nausées de ouf. Je me réveillais la nuit pour manger." Cela n'entache en rien son bonheur, qui sera multiplié d'ici quelques mois.
En plus d'emménager dans leur nouvelle maison d'ici deux mois, les tourtereaux ont prévu de se marier d'ici cinq mois. Un mois plus tard, ils accueilleront leur premier enfant. Une année 2019 qui s'annonce déjà inoubliable pour Jesta et Benoît.