La star du football espagnol Jesus Navas va connaître pour la première fois les joies de la paternité.
A 26 ans, la star du FC Séville va devenir papa, sa femme Alejandra attendant un heureux événement. Un bouleversement pour ce joueur atypique, champion du monde avec la sélection nationale en 2010.
Car Jesus Navas, frêle avant-centre aux yeux verts émeraude, voue un attachement sans bornes à sa région et sa famille. A tel point que le petit Jesus est incapable de rester plus de 48 heures éloigné de sa famille, et de sa mère en particulier. Le footballeur d'1m70 a gardé une mentalité de petit garçon, et ce caractère introverti lui a souvent joué des tours, provoquant des crises d'angoisse terribles lorsqu'il devait partir en tournée avec son club. A tel point qu'il avait manqué l'Euro en Suisse et en Autriche qui avait sacré la Roja, avant d'accepter de partir pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud au dernier moment après un gros travail auprès de psychologues.
Et depuis, Jesus Navas marche sur l'eau, avec son club du FC Séville comme avec la sélection nationale. Son mariage avec sa femme Alejandra en juin de cette année lui a permis de s'affirmer un peu plus, et nul doute que la venue d'un bébé dans les mois à venir apportera un peu plus de bonheur à ce joueur pas comme les autres !