Heureuse nouvelle du côté de Bon Temps. Jim Parrack, qui joue le rôle de Hoyt Fortenberry dans la série True Blood, va se marier... une seconde fois ! Le comédien américain de 33 ans, qui campe le rôle d'une gentille brute dans la série sanglante, a annoncé ses fiançailles avec Leven Rambin, jeune comédienne texanne de 24 ans vue entre autres dans Grey's Anatomy (elle a joué le rôle de la fille du docteur Sloan dans quelques épisodes), All my Children ou encore Hunger Games.
Une information du magazine américain People, qui ne précise pas la manière dont l'acteur a fait sa demande...
S'il s'agira du premier mariage de la pétillante blonde, Jim Parrack, lui, convolera en secondes noces puisqu'il vient tout juste de divorcer de Ciera Danielle. Séparés depuis le mois de septembre 2013, Ciera et Jim sont actuellement en procédure de divorce, la future ex-madame Parrack ayant déposé une demande officielle au mois de juin dernier. Vous l'aurez donc compris, Jim Parrack va devoir attendre quelques mois pour épouser sa nouvelle compagne qu'il fréquente depuis le début du printemps seulement. Vous avez dit coup de foudre ?
Bien que son personnage - adoré des fans - soit de moins en moins présent dans True Blood, dont la dernière saison - la 6e - est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique, Jim Parrack jongle avec un emploi du temps chargé. Son personnage de Hoyt avait pris le large à la fin de la saison 5, suite à une peine de coeur infligée par la sexy vampire Jessica (incarnée par Deborah Ann Woll).
Aujourd'hui, c'est donc sur les planches que le comédien s'épanouit, lui qui donne la réplique à James Franco et Leighton Meester sur Broadway dans la pièce Of Mice and Men.