Les Jeux Olympiques de 2024 continuent d'embraser Paris tout en attirant les plus grandes stars internationales. Pour preuve, ce samedi 3 août 2024 dans un Bercy en transe, l'acteur américain John Travolta a pris plaisir à assister aux finales de gymnastique artistique, qui comprenaient les épreuves féminines des barres asymétriques et du saut de cheval, ainsi que les épreuves masculines du sol et du cheval d'arçons.
Mais la star hollywoodienne n'était pas seule. En effet, sa fille Ella fruit de son mariage avec Kelly Preston, tout juste âgée de 24 ans était aussi à ses côtés. Si John Travolta a misé sur une tenue chic et sobre, son interlocutrice a opté pour un look beaucoup plus sophistiqué composé d'un top noir et d'un pantalon de la même couleur accordé avec brio à son joli béret.
L'occasion pour le tandem d'être témoin des nouvelles prouesses de leur compatriote Simone Biles. Déjà sacrée championne olympique dans la compétition féminine par équipe ce mardi avant de rafler l'or jeudi au concours général femme, l'Américaine de 27 ans a remporté un nouveau titre olympique ce samedi lors de la finale du saut de cheval.
Ayant encore d'autres compétitions à disputer, l'épouse de Jonathan Owen pourrait bien en décrocher d'autres. En tout cas, John Travolta et Ella semblent avoir passé en toute légèreté un moment des plus agréables entouré d'un public en délire. A rappeler que ces dernières années, le père de famille n'a pas été épargné par les drames.
La vie ne m'intéressait plus
En juillet 2020, son épouse Kelly Preston avec qui il avait eu trois enfants : Jett (1992), Ella (2000) et Benjamin (2010) a succombé à un cancer du sein. "Pardonnez-moi d'avance si vous n'avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, mais sachez que je ressentirai vos effusions d'amour dans les semaines et les mois à venir pendant que nous nous rétablissons", avait alors écrit John Travolta sur ses réseaux pour annoncer sa disparition.
Onze ans plus tôt, leur fils aîné Jett est décédé à l'âge de 16 ans d'une crise cardiaque alors qu'ils passaient des vacances aux Bahamas. Pour rappel, le jeune homme souffrait depuis son enfance du syndrome de Kawasaki qui peut causer des complications cardiaques. "La vérité c'est que je ne savais pas si j'allais m'en remettre. La vie ne m'intéressait plus. Il a fallu du temps pour que je me sente mieux", a reconnu John Travolta pour BBC News. Une terrible épreuve que l'acteur phare de "Grease" et "Pulp Fiction" a su traverser grâce au soutien de son entourage.