JO de Paris : John Travolta et sa fille Ella supporters du tonnerre à Bercy, le duo galvanisé par le nouveau sacre de Simone Biles
Publié le 3 août 2024 à 21:40
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Une virée parisienne qui semble les enchanter. Ce samedi 3 août, l'acteur américain John Travolta a assisté aux finales de gymnastique artistique des Jeux Olympiques de 2024 orchestrées à Bercy. Emerveillée par les prouesses des athlètes, la star hollywodienne était également accompagnée de sa fille Ella.
JO de Paris : John Travolta et sa fille Ella supporters du tonnerre à Bercy, le duo galvanisé par le nouveau sacre de Simone Biles
Les Jeux Olympiques de Paris continuent de déchaîner les passions à l'international. 
John Travolta et sa fille Ella Bleu assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) © Perusseau-Jacovides-Bestimage Ce samedi 3 août 2024,  c'est l'acteur de "Grease" John Travolta qui s'est rendu à Bercy pour assister aux finales de gymnastique artistique, qui comprenaient les épreuves féminines des barres asymétriques et du saut de cheval.
John Travolta et sa fille Ella Bleu assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 3 aout 2024. © Perusseau-Jacovides-Bestimage Mais celles des épreuves masculines du cheval d'arçons et du sol. La star américaine était accompagnée de sa fille Ella qui s'est distinguée par son joli look.
John Travolta et sa fille Ella Bleu assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 3 aout 2024. © Perusseau-Jacovides-Bestimage Depuis les tribunes, le tandem en a profité pour soutenir leur compatriote Simone Biles, qui s'est imposée au saut lui permettant ainsi de décrocher sa 3ème médaille d'or des JO de Paris.
John Travolta et sa fille Ella Bleu assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 3 aout 2024. © Perusseau-Jacovides-Bestimage Face au photographe, le père de famille s'est affiché très souriant.
John Travolta et sa fille Ella Bleu assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 3 aout 2024. © Perusseau-Jacovides-Bestimage
La suite après la publicité

Les Jeux Olympiques de 2024 continuent d'embraser Paris tout en attirant les plus grandes stars internationales. Pour preuve, ce samedi 3 août 2024 dans un Bercy en transe, l'acteur américain John Travolta a pris plaisir à assister aux finales de gymnastique artistique, qui comprenaient les épreuves féminines des barres asymétriques et du saut de cheval, ainsi que les épreuves masculines du sol et du cheval d'arçons.

Mais la star hollywoodienne n'était pas seule. En effet, sa fille Ella fruit de son mariage avec Kelly Preston, tout juste âgée de 24 ans était aussi à ses côtés. Si John Travolta a misé sur une tenue chic et sobre, son interlocutrice a opté pour un look beaucoup plus sophistiqué composé d'un top noir et d'un pantalon de la même couleur accordé avec brio à son joli béret.

John Travolta et sa fille Ella Bleu assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris2024 (JO) le 3 aout 2024. © Perusseau-Jacovides-Bestimage © BestImage, Jacovides-Perusseau / Bestimage
Simone Biles rafle tout sur son passage

L'occasion pour le tandem d'être témoin des nouvelles prouesses de leur compatriote Simone Biles. Déjà sacrée championne olympique dans la compétition féminine par équipe ce mardi avant de rafler l'or jeudi au concours général femme, l'Américaine de 27 ans a remporté un nouveau titre olympique ce samedi lors de la finale du saut de cheval.

Ayant encore d'autres compétitions à disputer, l'épouse de Jonathan Owen pourrait bien en décrocher d'autres. En tout cas, John Travolta et Ella semblent avoir passé en toute légèreté un moment des plus agréables entouré d'un public en délire. A rappeler que ces dernières années, le père de famille n'a pas été épargné par les drames.

La vie ne m'intéressait plus

En juillet 2020, son épouse Kelly Preston avec qui il avait eu trois enfants : Jett (1992), Ella (2000) et Benjamin (2010) a succombé à un cancer du sein. "Pardonnez-moi d'avance si vous n'avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, mais sachez que je ressentirai vos effusions d'amour dans les semaines et les mois à venir pendant que nous nous rétablissons", avait alors écrit John Travolta sur ses réseaux pour annoncer sa disparition.

Onze ans plus tôt, leur fils aîné Jett est décédé à l'âge de 16 ans d'une crise cardiaque alors qu'ils passaient des vacances aux Bahamas. Pour rappel, le jeune homme souffrait depuis son enfance du syndrome de Kawasaki qui peut causer des complications cardiaques. "La vérité c'est que je ne savais pas si j'allais m'en remettre. La vie ne m'intéressait plus. Il a fallu du temps pour que je me sente mieux", a reconnu John Travolta pour BBC News. Une terrible épreuve que l'acteur phare de "Grease" et "Pulp Fiction" a su traverser grâce au soutien de son entourage.

À propos de
John Travolta
John Travolta
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
20 avril 2024 à 21:33
John Travolta et le décès de son fils Jett à 16 ans : son poignant message d'anniversaire
15 avril 2022 à 08:00
Lady Diana : Étonnantes révélations sur son slow avec John Travolta
10 août 2021 à 09:19
Tous les articles
Mots clés
JO Paris 2024 Sport Photo People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nicola Sirkis : Rare apparition avec sa fille Théa aux JO de Paris 2024, Simone Biles se loupe sous leurs yeux !
Nicola Sirkis : Rare apparition avec sa fille Théa aux JO de Paris 2024, Simone Biles se loupe sous leurs yeux !
5 août 2024
Simone Biles aux JO 2024  a "piqué" le travail d'une artiste française, la réaction de cette dernière a de quoi étonner
Simone Biles aux JO 2024 a "piqué" le travail d'une artiste française, la réaction de cette dernière a de quoi étonner
10 août 2024
Les articles similaires
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
31 juillet 2024
Omar Sy défavorisé : ce problème aurait empêché l'acteur de participer à la cérémonie de clôture des JO de Paris
Omar Sy défavorisé : ce problème aurait empêché l'acteur de participer à la cérémonie de clôture des JO de Paris
23 août 2024
JO de Paris 2024 : Céline Dion vient d'arriver à Paris ! D'autres superstars annoncées pour une cérémonie qui s'annonce grandiose play_circle
JO de Paris 2024 : Céline Dion vient d'arriver à Paris ! D'autres superstars annoncées pour une cérémonie qui s'annonce grandiose
23 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news