
Tout sourit à Simone Biles ! Si il y a trois ans, la célèbre gymnaste américaine s'était retirée des Jeux de Tokyo pour se focaliser sur sa santé mentale, elle a orchestré un retour en force pour ceux de Paris 2024. Mardi 30 juillet à l'Arena Bercy, Simone Biles a décroché la médaille d'or par équipes en gymnastique artistique devant l'Italie et le Brésil qui complètent le podium. De nombreuses stars étaient présentes, Natalie Portman avec sa fille Amalia notamment ou encore Nicole Kidman avec son mari Keith Urban et leur fille Sunday Rose.
Avec ses coéquipières de l'équipe américaine Jordan Chiles, Jade Carey, Hezly Rivera et Suni Lee, Simone Biles s'est rapidement imposée tout au long de la compétition ! Ayant dorénavant cinq couronnes olympiques à son incroyable palmarès, la jeune femme a naturellement célébré son nouveau titre dans la capitale française.
Je suis tellement reconnaissant d'avoir été là pour le voir
La championne de 27 ans a pu compter sur le soutien inconditionnel de son mari le joueur de la NFL Jonathan Owens, qui n'aurait pour rien au monde manqué ses incroyables prouesses sportives. "Être témoin de l'histoire à chaque fois que tu arrives sur le tapis, a t-il écrit sur Instagram tout en relayant de somptueux clichés d'eux. Félicitations bébé pour être devenue la gymnaste américaine la plus décorée de l'histoire olympique ! Juste wow ! Je suis tellement reconnaissant d'avoir été là pour le voir".

Devant l'objectif, les tourtereaux qui s'enlacent et s'embrassent mettent à l'honneur la nouvelle médaille d'or de la star ! "Mon coeur tout entier. Je t'aime", a réagi Simone Biles dans le fil des commentaires. Alors que son équipe est actuellement en camp d'entraînement pour la saison 2024-2025 de la NFL, Jonathan Owens a visiblement pu s'arranger avec son entraineur pour soutenir son épouse en France.
Pour rappel, Simone Biles et Jonathan Owens se sont rencontrés en pleine pandémie de Covid-19 sur Raya, l'application de rencontres des célébrités. Fous amoureux l'un de l'autre, ils se sont mariés lors d'une union civile en petit comité à Houston, avant de festoyer avec une centaine d'invités au Mexique l'année passée.
Hier, les plus grandes stars internationales avaient fait le déplacement pour encourager Simone Biles depuis les tribunes. A l'instar de Nicole Kidman, Natalie Portman, Serena Williams , ou encoreSpike Lee, Bill Gates et Jason Kelce. Celle qui est à ce jour la gymnaste américaine la plus titrée aux JO pourrait bien décrocher d'autres médailles ! En effet à l'exception de celle des barres asymétriques, elle s'est qualifiée pour quatre des cinq finales individuelles.