![Simone Biles et Zac Efron, à Rio, le 16 août 2016](https://static1.purepeople.com/articles/7/19/71/87/@/2564673-simone-biles-et-zac-efron-a-rio-le-16-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Simone Biles, la gymnaste américaine déjà récompensée de cinq titres dont quatre en or aux Jeux olympiques de Rio, a reçu une autre récompense d'un genre particulier... La jeune femme de 19 ans a eu droit à un bisou de la part de son crush, l'acteur Zac Efron.
Il y a déjà trois ans que Simone Biles rêvait de rencontrer l'ex-star de High School Musical. L'athlète l'avait révélé sur Twitter avant de le confirmer sur le plateau d'Ellen DeGeneres. L'information étant remontée jusqu'aux oreilles de l'acteur, qui avait d'abord envoyé un message sur Twitter à la championne olympique avant de faire encore mieux : se déplacer en personne au Brésil pour la féliciter. Zac Efron a donc surpris l'équipe féminine de gymnastique et il a longuement parlé avec Simone Biles avant de lui déposer un baiser sur la joue qui a fait chavirer l'athlète. Tous deux ont partagé beaucoup de photos et de vidéos de cet événement.
Très marquée par sa rencontre avec l'acteur, actuellement sur les écrans dans sa nouvelle comédie Hors contrôle, Simone Biles a écrit sur Twitter : "Appelez-moi Mrs Efron désormais." Quant à l'acteur, il a lui aussi réagi. "Mon rêve olympique est devenu réalité", a-t-il dit en légende d'une photo de groupe.
Thomas Montet