Les dix derniers jours ont été difficiles pour Claire et son mari Jo. Et ce n'est semble-t-il pas près de se terminer. Le candidat de L'amour est dans le pré 2012 (saison 7) et son épouse ont été testés positifs à la Covid-19. Et ce lundi 13 décembre 2021, celle qui est maman d'un petit garçon a donné de leurs nouvelles.
Le nombre de cas de coronavirus augmente et personne n'est épargné. Pour preuve, Jo a récemment révélé que sa femme, le fils de cette dernière et lui avaient été contaminés. "A la veille de nos 4 mois de mariage on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi mais Covid semble s'être invité et nous met tous à plat. #noustrois #unismemedanslépreuve #fatigue #fievre #sansgoutsansodorat #heureusementvaccinés #fortsensemble", a-t-il écrit en commentaire d'une photo de Claire et lui.
Et après dix jours, les tourtereaux ne sont toujours pas débarrassés du virus. Depuis la révélation de leur maladie, la charmante brune reçoit de nombreux messages de personnes qui souhaitent avoir des nouvelles de leur état de santé. Elle a donc pris le temps de répondre à tout le monde ce lundi. "Comme beaucoup nous demandent de nos nouvelles en privé.... Voilà notre état d'esprit après 10 jours de Covid.... Ca ne va pas mieux, avec en plus rechute hier. Pareil pour mon chéri Jo Le Feuve. On s'accroche mais ..... pfff. En tout cas merci d'être là", peut-on lire. Et, afin d'illustrer son message, Claire a posté une vidéo sur laquelle on peut la voir l'air lassé.
Espérons pour Claire et Jo qu'ils seront rapidement remis sur pied. D'autant plus que ce dernier doit s'occuper de son exploitation. On imagine que l'éleveur de vaches qui vient de Bretagne ne peut s'occuper de ses animaux actuellement. Le couple qui s'est marié en août dernier doit se soutenir, comme à chacune de leurs épreuves.
En novembre 2020 par exemple, Claire était présente quand son cher et tendre a été hospitalisé, pour une raison toujours inconnue. "Une bonne chose de faite ! Un grand merci à tout le personnel soignant pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Sans oublier un immense merci à ma chérie sans qui je n'aurais pas été aussi serein pour cette épreuve. Je t'aime tellement ma fiancée", avait-il écrit en légende d'une photo de lui sur son lit d'hôpital. Quelques mois plus tôt, c'était Jo qui était au chevet de sa belle. Face à l'inquiétude des internautes, il avait vite précisé : "Merci pour tous vos messages. Ma chérie est rentrée à la maison. Je précise que ces hospitalisations et les traitements anti-douleurs qu'elle a au quotidien sont liés aux séquelles du cancer qu'elle a eu il y a 3 ans mais qui est derrière elle et on espère bien que cela dure ! Il n'en reste pas moins que son combat face à la douleur et le handicap me rendent chaque jour tellement fier d'elle et de partager sa vie. Votre soutien est précieux !"