Jo a semble-t-il dû affronter un coup dur. Le candidat de la saison 7 de L'amour est dans le pré (sur M6, en 2012) a dévoilé une photo qui a quelque peu inquiété ses abonnés sur Instagram, lundi 2 novembre.
Les internautes ont en effet découvert que Jo était hospitalisé. L'agriculteur a posté un cliché sur lequel il apparaît sur son lit d'hôpital, avec son masque au niveau du menton pour dévoiler un grand sourire. Signe que le fiancé de Claire va mieux. "Une bonne chose de faite ! Un grand merci à tout le personnel soignant pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Sans oublier un immense merci à ma chérie sans qui je n'aurais pas été aussi serein pour cette épreuve. Je t'aime tellement ma fiancée", a-t-il écrit en légende de sa publication, sans préciser pour quelle raison il a été admis.
Très vite, ses abonnés lui ont souhaité un prompt rétablissement et tous espèrent qu'il n'a rien eu de grave.
Il y a quelques mois, c'était Jo qui était au chevet de sa belle. Face à l'inquiétude des internautes, il avait vite précisé : "Merci pour tous vos messages. Ma chérie est rentrée à la maison. Je précise que ces hospitalisations et les traitements anti-douleurs qu'elle a au quotidien sont liés aux séquelles du cancer qu'elle a eu il y a 3 ans mais qui est derrière elle et on espère bien que cela dure ! Il n'en reste pas moins que son combat face à la douleur et le handicap me rendent chaque jour tellement fier d'elle et de partager sa vie. Votre soutien est précieux !"
Quoiqu'il arrive, Jo et Claire sont présents l'un pour l'autre pour le meilleur, et aussi pour le pire. Et prochainement, ils devraient se promettre d'être là jusqu'à ce que la mort les sépare. Les tourtereaux ont en effet prévu de se marier. En juin, ils dévoilaient leurs belles bagues.