Hier soir, dimanche 12 août, il n'y en avait pas que pour le retour des Spice Girls durant la cérémonie de clôture des JO de Londres. Les plus grands tops britanniques ont foulé le catwalk pour un défilé culte, parés des plus belles tenues de designers britanniques.
Kate Moss et Naomi Campbell étaient en robes or Alexander McQueen, Stella Tennant en masculin-féminin Christopher Kane, Lily Donaldson en Vivienne Westwood, Karen Elson en Burberry. Parmi les invités, on comptait d'autres mannequins venus éblouir l'assistance : Georgia May Jagger, Lily Cole (en Erdem) ou encore Jourdan Dunn et David Gandy, qui ont défilé sur le fameux titre Fashion de David Bowie.
Et ne pensez pas que la ville a déboursé des millions pour réunir les plus grands tops made in England : Naomi et Kate auraient touché 1 livre symbolique pour clôturer le spectacle.
Un superbe moment de mode au cours duquel les supertops ont pu déambuler avec la jeune relève de la modosphère.
Et un autre top est venu prendre la relève à l'issue de la cérémonie : Alessandra Ambrosio, qui a fait le déplacement avec la délégation brésilienne pour reprendre le flambeau et annoncer le spectacle qui aura lieu à Rio en 2016. La star de Victoria's Secret a foulé le podium dans une tenue étincelante et sexy et a enchaîné quelques pas de samba avec des danseurs rejoints ensuite par le roi du foot brésilien : Pelé.