Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Joey King révèle aux siens son changement de visage et d'identité. La bombe du film The Kissing Booth s'est rasé la tête et répond désormais au nom de Gypsy Rose Blanchard...
Joey King compte plus de 8 millions d'abonnés sur Instagram. Lundi 8 octobre, elle a publié un diapo de deux images, une vidéo d'elle se faisant tondre les cheveux et un selfie à bord d'une voiture, dévoilant son nouveau look. Elle écrit en légende : "Mon nom pour les quatre prochains mois est Gypsy Rose Blanchard. Cette histoire est très troublante et je suis honorée de pouvoir l'incarner à l'écran. 'The Act' sera une expérience folle."
"Je sais que ça a l'air fou et que peu de personnes seront d'accord avec moi, mais je pense que toutes les femmes devraient se raser le crâne au moins une fois dans leur vie... C'est quelque chose de très libérateur, de vraiment amusant et de valorisant", affirme Joey King, 19 ans, au magazine Allure. Si elle a franchi le pas (pour la troisième fois en huit ans), c'est pour son rôle dans la première saison de The Act, une série consacrée aux affaires criminelles les plus étranges et diffusée sur la chaîne hulu.
Joey y interprète Gypsy Rose Blanchard, auteur du meurtre de sa mère Dee Dee Blanchard (dont le vrai prénom est Clauddine) à l'arme blanche, dont le corps a été retrouvé à son domicile en juin 2015.
La victime avait forcé sa fille à vivre comme un enfant handicapé et atteint d'un cancer. Gypsy Rose Blanchard avait le crâne rasé pour crédibiliser la supercherie montée par sa mère.