Joey King (White House Down) : Elle s'est déjà rasé la tête pour trois films !
Publié le 24 mai 2020 à 21:03
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Si elle a pu garder sa crinière brune pour le film d'action "White House Down", Joey King n'aurait pas été contre un passage sous la tondeuse. L'actrice américaine est en effet très à l'aise avec le crâne dénudé, au point d'inviter toutes les femmes à le faire au moins une fois dans leur vie.
Joey King en conférence de presse pour la série "The Act" à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 février 2019. Joey King en conférence de presse pour la série "The Act" à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 février 2019.© BestImage
Joey King - Les célébrités à la soirée annuelle Power of Young Hollywood à l'hôtel Sunset Tower à West Hollywood, le 28 août 2018
Joey King au photocall de la soirée de la 35ème édition des Film Independant Spirit Awards à Los Angeles le 8 février 2020.
Exclusif - Joey King sur le tournage du film 'Wish I Was Here' à Los Angeles, le 30 aout 2013
Zach Braff, Kate Hudson, Josh Gad, et Joey King sur le tournage de la derniere scene du film 'Wish You Were Here' à Pasadena le 6 septembre 2013.
Joey King - Première du film "Wish I was Here" à Los Angeles, le 23 juin 2014.
Josh Gad, Ashley Greene, Zach Braff, Kate Hudson, Joey King, Donald Faison - Première du film "Wish I Was Here" au AMC Lincoln Square Theatre à New York. Le 14 juillet 2014
Joey King arrive aux studios d'enregistrement NBC dans le cadre de la promotion de la série The Act à New York le 14 mars 2019
Joey King à la 7ème soirée annuelle Halloween Just Jared aux Goya Studios à Hollywood, le 27 octobre 2018
Joey King - Première du film "The Act" à New York. Le 14 mars 2019
Chloe Sevigny, Joey King, AnnaSophia Robb, Patricia Arquette and Calum Worthy - Première du film "The Act" à New York. Le 14 mars 2019
Joey King - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
La suite après la publicité

À seulement 20 ans, Joey King compte déjà trois transformations physiques au cinéma. Pour trois rôles différents, la jeune actrice américaine n'a pas hésité à sacrifier sa crinière brune et se raser la tête. Des changements de look extrêmes qu'elle évoque volontiers avec humour sur les réseaux sociaux.

Joey King n'avait que 11 ans lorsqu'elle a subi son premier coup de tondeuse pour interpréter le rôle de Talia al Ghul au côté de Batman, dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. À 14 ans, nouveau coup de ciseaux pour la comédie dramatique Le Rôle de ma vie de et avec Zach Braff. En 2018, Joey King se fait cette fois-ci raser le crâne de près pour jouer dans The Act. Dans cette série diffusée sur Hulu, et inspirée de faits réels, la comédienne s'est illustrée dans le rôle de Gypsy Rose Blanchard, une jeune Américaine qui a organisé le meurtre de sa mère Dee Dee (interprétée dans la série par Patricia Arquette), après qu'elle l'a obligée à passer son enfance et son adolescence dans un fauteuil roulant.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Joey King s'est amusée de ses coupes de cheveux radicales le temps d'un post Instagram publié le 2 janvier dernier : "Trois fois en une décennie. Mon cuir chevelu aime l'air frais de temps en temps. Qu'est-ce que j'aime mon job." Même lorsqu'elle n'est pas en tournage, la jeune actrice est du genre audacieuse avec ses cheveux. Avant de se raser la tête pour la troisième fois, elle avait en effet osé le blond, puis le turquoise, et enfin la frange maison.... "Je n'ai jamais vraiment été attachée à mes cheveux. Je me fiche de ce qu'il leur arrive", avait-elle expliqué lors d'une interview accordée au magazine Allure à l'automne 2018.

Pour ce qui est de ses transformations à but professionnel, la jeune femme reste tout aussi détachée : "Tant de gens m'ont demandé 'As-tu vraiment peur ?' ou 'Es-tu nerveuse ?', 'Tu es si courageuse'. Ce à quoi je réponds 'Je ne suis pas courageuse. Je me coupe juste les cheveux' (...). Je sais que ça peut paraître fou, et peu de personnes seront d'accord avec moi, mais je pense que toutes les femmes devraient se raser la tête au moins une fois dans leur vie. Ce n'est pas comme si elles allaient le regretter dix ans après, quand leurs cheveux seront longs à nouveau. C'est quelque chose de très libérateur, vraiment fun et très stimulant."

Le 24 juillet 2020, Joey King sera de retour sur Netflix dans la comédie The Kissing Booth 2.

Mots clés
Cinéma People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julie Andrieu pleure la disparition d'un être cher : elle partage une photo de leur "dernier tête-à-tête" inoubliable
Julie Andrieu pleure la disparition d'un être cher : elle partage une photo de leur "dernier tête-à-tête" inoubliable
19 août 2024
Cet acteur du film Titanic dont on connaît tous le visage (mais pas le nom) touche encore de l'argent tous les ans grâce au film !
Cet acteur du film Titanic dont on connaît tous le visage (mais pas le nom) touche encore de l'argent tous les ans grâce au film !
23 juin 2024
Les articles similaires
PHOTOS Virginie Efira et Niels Schneider, Angelina Jolie et Brad Pitt... Les plus beaux moments d'amour au Festival de Cannes
PHOTOS Virginie Efira et Niels Schneider, Angelina Jolie et Brad Pitt... Les plus beaux moments d'amour au Festival de Cannes
25 mai 2024
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
10 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news