Ancienne présentatrice vedette du service des sports de Canal+, Isabelle Ithurburu était le visage emblématique du Canal Rugby Club chaque dimanche sur l'antenne de la chaîne cryptée. Cependant, la journaliste a voulu donner un nouvel élan à sa carrière en opérant un grand changement en 2023. Cette année-là, l'animatrice a fait le choix de quitter Canal+ en acceptant une proposition du groupe TF1. Sur la première chaîne, Isabelle Ithurburu est devenue la nouvelle présentatrice attitrée de l'émission hebdomadaire 50' inside. En parallèle, la journaliste a aussi incarné le Mag de la Coupe du monde de Rugby 2023. Depuis le début de la saison, l'animatrice accueille chaque semaine un invité différent dans 50' inside. Samedi 11 mai 2024, le nouveau visage de TF1 a reçu JoeyStarr dans son émission.
Révélé au grand public grâce à ses talents de rappeur au sein du groupe NTM, le chanteur a marqué l'histoire de la musique en France durant les années 90. Par la suite, JoeyStarr s'est lancé dans une nouvelle carrière d'acteur. Comme avec la musique, Didier Morville, de son vrai nom, a aussi rencontré le succès en jouant la comédie. Côté vie privée, le musicien a fréquenté plusieurs femmes au cours de son existence. À l'heure actuelle, JoeyStarr est le père de trois enfants. Interrogé sur l'éducation de sa progéniture, le rappeur a affirmé être comme un "chef de tribu" pour ses trois fils Matisse (2005) et Khalil (2007) et Marcello (2015). Le comédien essaie principalement de veiller à ne pas reproduire les erreurs de son père avec ses propres enfants. "Je ne suis plus avec les mamans donc je suis un père à distance, mais je pense être là au possible. Contrairement à la personne qui m'a élevé, pour moi j'ai une pris une triple peine, c'est-à-dire que j'en ai pour toute une vie. Je travaille sept jours sur sept et je sais pourquoi, en fait", a-t-il déclaré.
"Ce que j'essaie de leur transmettre, c'est juste : 'Méfiez-vous, le contemporain n'est pas tendre et l'époque est grinçante'", a-t-il également ajouté. Par la suite, JoeyStarr a expliqué pour quelles raisons il a décidé de s'adresser tous les jours à ses enfants comme il le ferait avec des adultes. "Les deux plus grands, leur mère m'a dit un jour : 'T'es vachement spartiate avec eux, c'est pas tes copains.' Je lui ai dit justement que j'ai un principe de vie concernant mes enfants. Moins tu leur racontes de conneries, moins tu auras de comptes à rendre à la fin", a ainsi conclu l'acteur.