Face aux journalistes de Konbini, Joeystarr avait partagé des images de sa maison pendant le premier confinement en 2020, un immense nid douillet qui s'étalonne sur 3 étages en plein Paris. En colocation avec son frère (ils ont dix ans d'écart) depuis 8 ans, le rappeur de 57 ans avait révélé être particulièrement content de pouvoir se prélasser tranquillement chez lui. "Qu'est-ce que je suis bien chez moi. Je vis avec mon frère comme une vieille femme sèche. Je suis à l'étage et lui au sous-sol, ça fait plus de huit ans qu'on vit ensemble donc ouais c'est que ça se passe bien ouais" confiait l'ancien rappeur de NTM qui avait également révélé la raison de leur cohabitation auprès de ELLE.
"Ça s'est fait simplement, car on a plein de centres d'intérêt communs, notamment la musique. Il est DJ et, parfois, on monte sur scène tous les deux (...) C'est mon demi-frère et comme on n'a pas été élevés ensemble, on a sans doute l'impression de rattraper quelque chose", confiait-il.
Grâce à la vidéo, on aperçoit également l'intérieur de sa maison ainsi que les grands puits de lumière qui éclairent son nid douillet. "J'ai fait de mon lit mon bureau. Ce qui est très étrange c'est que tu as des puits de jour, dans ma chambre j'ai un vasistas et la seule fenêtre qu'il y a t'as un espèce de terrain vague avec des cactus", confiait le papa de Matis (né en 2005) et Khalil (né en 2007).
Auprès du JDD, il indiquait également ne pas avoir quitté la capitale pendant le confinement, contrairement à beaucoup de personnalités qui ont préféré partir au grand air. Durant le confinement, il avait également ses deux fils qui venaient régulièrement chez lui. "On a de la surface, on n'est pas à plaindre. Mais, si vous me cherchez, il y a de fortes chances que vous me trouviez devant le frigo. C'est là, dans la cuisine, que la vie s'organise pour moi désormais. Matin, midi et soir, je fais la tambouille. Avec les gamins, c'est toutes les deux heures", confiait le rappeur au JDD.
Un moment agréable pour le rappeur qui partageait à l'époque de nombreuses vidéos de son autre grande passion sur les réseaux sociaux : la cuisine.