À bientôt 50 ans (le 19 août prochain) l'acteur américain d'origine grecque John Stamos affiche un physique encore très agréable à regarder. Le beau gosse, révélé par la série La fête à la maison, use de ses charmes dans diverses séries (comme Glee) mais aussi dans des publicités. C'est ainsi qu'il tournait un nouveau spot, le 22 juillet 2013, à Los Angeles, pour la marque Dannon Oikos Greek Yogurt.
Moins cabotin que George Clooney et ses dosettes de Nespresso, moins sportif que Patrick Dempsey pour L'Oréal, le séduisant John Stamos n'a rien a envier à ses collègues d'Hollywood quand il s'agit de vanter les mérites d'un produit. En l'occurrence, l'acteur est l'ambassadeur de cette marque de yaourts depuis 2011 et pour sa nouvelle campagne de pub, John Stamos a été obligé de se vêtir en serveur de restaurant, mais aussi en policier. Un tournage peu épuisant qui s'est déroulé sous le soleil de la Californie. D'ailleurs, entre deux séquences, le beau gosse n'a pas hésité à offrir son visage aux rayons UV...
Côté télé, John Stamos est à l'affiche de la 3e saison de la série Necessary Roughness (La diva du divan), après avoir fait un tour dans The New Normal, laquelle a été annulée au bout d'une seule petite saison.
Thomas Montet