Triste nouvelle pour l'acteur américain John Stamos. Sa mère, Loretta Phillips Stamos, est décédée lundi 22 septembre 2014 à l'âge de 75 ans. C'est l'ex-star de la série La Fête à la maison qui en fait l'annonce en personne.
Sur Instagram, le séduisant John Stamos a tenu à partager sa peine avec ses fans en postant un joli cliché le représentant enfant dans les bras de sa mère. L'acteur a ajouté quelques mots en légende pour expliquer sa démarche. "L'amour de ma vie est morte hier à son domicile, entourée de ses enfants et de ses petits-enfants. Ma mère avait assez d'amour en elle pour alimenter un petit pays. Elle était véritablement unique en son genre et vivra à tout jamais dans le coeur de tous ceux qui l'ont connue. Il y a quelques semaines, je lui avais demandé si elle se souvenait d'un événement en particulier et elle a simplement répondu : 'Je ne me souviens que de l'amour.' #Coeurbrisé #Je t'aimetellement", a-t-il écrit.
John Stamos (51 ans) a ensuite demandé à ceux qui voulaient faire un geste en hommage de soutenir la fondation The Vanguard Cancer, lancée par sa défunte maman et décrite comme une organisation à but non lucratif, composée de bénévoles qui agissent pour une approche personnalisée et intelligente du traitement du cancer. "Il y a treize ans, je tenais la main de mon frère alors qu'un médecin lui disait que son cancer était intraitable. Quand je repense à ce moment, je réalise combien de personnes ont dû baisser les bras en entendant ces diagnostics. Heureusement, Jake savait... il aurait à ses côtés la Fondation Vanguard Cancer qui permet aux patients de prendre la lutte contre le cancer à bras-le-corps", expliquait Loretta Phillips Stamos pour parler de son action.
Thomas Montet