Alors qu'il vient de fêter son 51e anniversaire, le sympathique acteur américain John Stamos semble vouloir prouver qu'il reste dans la course, côté physique. Imitant le très lubrique James Franco, il s'est ainsi exposé torse nu sur Instagram. Inévitablement, les fans se sont emballé(e)s.
Lundi 25 août 2014, les fans de John Stamos, ex-star de la série La Fête à la maison, ont été surpris de découvrir un cliché de leur acteur adoré posant torse nu façon selfie. Le beau gosse, qui assume ainsi d'avoir passé le cap redouté de la cinquantaine (il a eu 51 ans le 19 août), a ajouté en légende : "51 ans, pas de filtre, fuck it."
Rapidement, près de 32 000 personnes ont ainsi aimé sa photo. Une preuve qu'il reste populaire et toujours aussi séduisant aux yeux de ses admiratrices (et de quelques admirateurs). D'ailleurs, au vu de son compte Instagram, on remarque que l'acteur n'hésite jamais à se dévoiler sous toutes les coutures...
Côté carrière, John Stamos était cet été la tête d'affiche de la comédie My Man Is a Loser sortie en juillet dans un nombre très limité de salles aux États-Unis, puisque le film a surtout trouvé son public par le biais de la video à la demande. Le mythique "oncle Jesse", qui a récemment tourné des épisodes de la série médiévale Galavant, est attendu dans le come-back de La Fête à la maison.
Thomas Montet